Retour

Rencontres Onda

2017-2018 / Balma / Toulouse / France /

Rida Balma et Toulouse

du 10/04/2018 au 10/04/2018

La Grainerie, Balma et Théâtre Sorano, Toulouse

Les Rida conjuguent maillage du territoire, propositions artistiques et échanges d’informations sur les spectacles de toutes disciplines, y compris à l’adresse de l’enfance et de la jeunesse.
Rencontre dédiée aux échanges pluridisciplinaires, y compris à l’adresse du jeune public.

C’est dans un lieu de fabrique de cirque, La Grainerie, que nous vous convions pour cette Rida pluridisciplinaire, un lieu qui porte une attention particulière à la parité avec la 1ère édition d’un temps fort, Créatrices !, qui met en avant la création circassienne au féminin.

Programme:

échanges artistiques : spectacles vus et à voir, des créations à venir, toutes disciplines confondues, projets à l’adresse de l’enfance et de la jeunesse inclus.

présentations de projets : Médéa Mountains – Alima Hamel, Les Petits Bonnets – Pascaline Herveet & Cirque du Docteur Paradi, Blessure / Membre fantôme – Thibault Clerc et Fabien Millet, Liesse – Yaëlle Antoine / Compagnie d’Elles.

spectacles: BRUT Envols et naufrages de l’humain, 1er projet personnel de la circassienne Marta Torrents; Projet P.D.F du Collectif Portés de Femmes,100% féminin, composé de quinze acrobates, clowns, et voltigeuses.

Cette rencontre s’adresse aux responsables de programmation.

L'Onda recrute
un conseiller ou une conseillère internationale
Candidature jusqu'au 28 octobre