Retour

Festivals et événements

3 x IVANA MÜLLER @ PHARENHEIT, LE HAVRE | 23 JAN-3 FÉV

On est ravi : Pharenheit propose de découvrir le travail de la chorégraphe Ivana Müller à travers trois de ses spectacles.
Ivana Müller élabore depuis une quinzaine d’années un travail protéiforme mêlant vidéo, performance, danse, photographie et écriture, qu’elle met au service d’une recherche autour du langage. Ses dernières performances mettent en jeu la parole au sein de dispositifs interactifs : des consignes à travers des casques audio (Partituur), la lecture d’un scénario pour un groupe de spectateurs et spectatrices (We Are Still Watching).
Sa dernière création, Conversations déplacées, emprunte au conte philosophique et explore l’art et la manière de converser. Ivana Müller y orchestre une lente déambulation qui réunit quatre comédiens et comédiennes au cœur d’une forêt vierge. Cette douce dérive aux allures d’étude écologique flirte avec l’absurde et la gravité pour traverser calmement des sujets existentiels comme notre rapport à la nature, à autrui, au voyage, à notre propre disparition.



Contact

Pharenheit
http://www.pharenheit.fr