Spectacle
MY POGO

Fabrice RAMALINGOM, R.A.M.A.

Languedoc Roussillon, France
Danse

Co-fondateur des Carnets Bagouet, Fabrice Ramalingom crée la compagnie R.A.M.a en 2006. S’entourant de collaborateurs venus de pays et d’horizons différents, il signe des pièces qui sont autant de prétextes/espaces où il aime à convoquer des paradoxes tel que l’homme et l’animal, la communauté et l’individualité, la présence et l’absence.

Pièce pour 6 interprètes, My Pogo est un corps fait de plusieurs corps, un noyau composé de plusieurs éléments, un groupe d’individus serrés où chacun cherche sa place. Boule cohérente vue de l’extérieur, désorganisée de l’intérieur, une entité qui se déplace non sans heurts à la manière des punks et de leurs pogos, dans les années 80. Habitué à la fluidité de Trisha Brown ou la danse contact de Steve Paxton, Fabrice Ramalingom nous donne à voir une autre facette de cette danse dans un spectacle qui n’a de cesse d’explorer la contrainte sociale.

La diffusion de My Pogo bénéficie de septembre 2013 à décembre 2014 du soutien financier de la Charte de diffusion interrégionale. Pour en savoir plus.

CALENDRIER DE TOURNÉE

CONTACT
R.A.M.A.
Tél.   01 48 01 03 18
info@rama.asso.fr
www.rama.asso.fr

Retourner à la liste
RECHERCHE SPÉCIFIQUE
TITRE DE SPECTACLE, NOM D'ARTISTE
OU DE COMPAGNIE, FESTIVAL, ETC.
RECHERCHE PAR CRITÈRES
DATE DE DÉBUT
DATE DE FIN
LIEU DE PRÉSENTATION
(VILLE, RÉGION, PAYS)
FESTIVAL
SPECTACLE
CIRQUE
DANSE
MUSIQUE
ESPACE PUBLIC / RUE
THEATRE
THÉÂTRE MUSICAL
PERFORMANCE
JEUNE PUBLIC
ADULTE
POUR LES SPECTACLES, ORIGINE GÉOGRAPHIQUE DE LA COMPAGNIE
LANCER LA RECHERCHELANCER LA RECHERCHE